Jeffery Mills, un important chirurgien esthétique a des contacts dangereux avec une organisation souterraine qui lui demande de changer le visage de leur leader Matzo. A travers de sinistres tactiques de persuasion, Matzo et son gang poussent Mills dans un monde mauvais, loin du sien. Mills se retrouve bientôt dans un village perdu en Italie, poursuivis par le FBI pour meurtre – avec vie et sa carrière entières en totales ruines.