Après avoir perdu son travail, Philip Branningan ne peut plus rentrer chez lui. Toute sa vie explose. Dans un état de confusion totale, il décide de s'approprier une affiche publicaitaire religieuse qu'il a trouvé dans un parc. C'est alors que commence son voyage à travers la Grande Bretagne. Ce qui ressemble d'abord au vagabondage sans but d'un homme perdu, se transforme, en réalité, en une quête personnelle vers la maison de son enfance. Branningan rencontre alors de nombreuses personnes inspirées par le message de son affiche.