Antonio, un ancien ouvrier de chantier naval, mène une vie douce et tranquille : il joue aux boules avec ses amis, s'occupe de sa mère âgée et a une ex-femme avec laquelle il est en excellents termes, ainsi qu'une fille unique adorée appelée Emilia. Lorsqu'Emilia lui annonce qu'elle a décidé de se marier, Antonio est submergé par la joie : il peut enfin réaliser son rêve de lui offrir la réception de mariage dont ils ont toujours rêvé, grâce à ses économies. Cependant, la banque dont il a toujours été un client fidèle cache quelque chose. Ses employés se mettent soudain à agir de manière anormale...