Au début des années 90, le journaliste Marc Varenberg et son caméraman disparaissent dans des circonstances mystérieuses alors qu'ils enquêtent sur la Vague Belge (une série d'observations d'Ovni survenus entre 1989 et 1993). Près de trente ans plus tard, deux webreporters rouvrent l'enquête pour découvrir ce qui s'est réellement passé.