Jippie est un garçon de 15 ans, trisomique 21, est mis au défi par son grand-père de grandir et de devenir un homme. S'efforçant de répondre à ces attentes, Jippie va jusqu'à l'extrême pour conquérir le cœur de Lily, la fille de ses rêves, mais il découvre qu'il ne sera jamais l'homme que son grand-père veut qu'il soit.