Les magnats du cinéma américain sont en train de produire un film sur la Seconde Guerre Mondiale. Après une première journée de tournage, un cadre ambitieux découvre que c'est un vieil homme avec un cigare qui mène la troupe. On décide alors de le remplacer par un personnage plus commercial: la star d'un film récent intitulé "Pump", également produit par eux!