L'année 2004 à New York. Il existe sur le net une compagnie dont le nom est Cortex. L'activité de cette organisation est simple : si vous voulez tuer quelqu'un, pressez juste quelques boutons et payez. L'organisation encaisse l'argent et trouve aussitôt le meilleur tueur pro pour accomplir ce "job".