Emma, une étudiante en médecine de 22 ans, accepte un poste de veilleuse de nuit dans le département médico-légal. Emma décide d'enquêter sur le passé de ses parents, Kalinka et Martin. Elle réveille le psychopathe qui a failli les tuer, Wörmer de son coma, sa vengeance sera terrible...