L'histoire de Rob Pilatus et Fab Morvan, qui ont conquis les hit-parades mondiaux sous le nom de « Milli Vanilli » à la fin des années 80. Leur célébrité a tourné au scandale lorsque l’on a découvert qu’ils faisaient semblant de chanter sur la voix d’autres artistes.