Rosario vit dans une famille ouvrière avec sa grand mère malade, Liliana, dont il prend soin. En dehors de sa famille, il retrouve sa bande dans la rue. Le territoire où ils opèrent, tels de petites frappes, s'étend d'une salle de jeu à un fastfood. Et chaque jour ils imitent de plus grand qu'eux, et leurs pires côtés.