Dans un pensionnat d'élite situé dans une petite ville des collines de l'Himalaya, dans le nord de l'Inde, une jeune fille de 16 ans, dont le passage à l'âge adulte est compromis par sa mère, qui n'a jamais eu l'occasion de profiter de sa propre jeunesse.