Mohammad se fait arrêter à plusieurs reprises par des policiers malveillants, Leila doit cacher la mort de son mari pendant les célébrations du nouvel an, et Qasem ne peut pas dire à sa femme que leur fils s'est sacrifié en Syrie pour qu'ils puissent être naturalisés. Trois histoires, espacées de dix ans, des épreuves traversées par d'une famille afghane dispersée dans les confins d'un Iran infraternel.