La journaliste Shiori Ito se lance dans une enquête sur sa propre agression sexuelle dans une tentative improbable de poursuivre son agresseur très connu. Sa quête devient une affaire historique au Japon, exposant les systèmes judiciaires et sociétaux dépassés du pays.