Mats Steen, un joueur norvégien, est décédé d'une maladie musculaire dégénérative à l'âge de 25 ans. Ses parents pleuraient car ils pensaient que leur fils était très isolé, lorsqu'ils ont commencé à recevoir des messages d'amis en ligne du monde entier.