Beckett est un chat gâté qui a pris pour acquis les vies qui lui ont été données. Après avoir négligemment perdu sa neuvième vie, il supplie qu'on lui donne une seconde chance et une opportunité de montrer qu'il peut apprendre de ses erreurs. Son souhait est exaucé, mais à certaines conditions.