Algarve, fin des années 1990. Après le décès de sa grand-mère, la jeune et lumineuse Milene fait la connaissance du Capverdien Antonino. Avec en toile de fond l’histoire récente du Portugal, le film nous plonge dans les réalités sociales de deux familles très différentes. Le jeune amour entre Milene et Antonino est mis à l’épreuve quand une histoire familiale impensable met leur bonheur en péril.