Le chaos a quatre noms : Livi, Tessa, Malea et Kenny. Pour l'instant, ces sœurs n'ont rien en commun, sauf le nom de famille Martini…Mais cela vient à changer lorsque Paul, un pingouin qui danse et qui a été enlevé du Zoo, atterrit par hasard chez elles. Avec l'aide de Dennis, le fils des voisins, elles entreprennent un voyage aventureux à vélo avec le pingouin pour échapper aux griffes de ses deux kidnappeurs; des Magiciens cruels. Et ces derniers sont prêts à tous les coups bas pour le récupérer...