Quatre jeunes gens à la recherche de leur place dans la vie et dans la société: Pascal, apprenti boulanger, doit découvrir s'il veut vraiment rester boulanger. Lucia, étudiante en médecine, se sent appelée à devenir psychiatre. Victor, hautboïste accompli, rêve de devenir chef d'orchestre. Et Hanna, étudiante en HEP, veut devenir enseignante depuis son enfance.