Une rencontre amoureuse apparemment idyllique se révèle être le début d'une odyssée surréaliste d'un personnage non-binaire. Un univers dystopique se déploie au fur et à mesure que le personnage apprend que iel est vraiment. L'histoire retrace la question qui rend les humains humains à l’ère technologique. Le premier long métrage de l'artiste Yves Netzhammer jette un regard sans complaisance sur le présent et l'avenir en utilisant une technique d'animation 3D unique.