Pietro vit une histoire d'amour houleuse avec Teresa. Après une énième dispute et une confidence dangereuse, ils se séparent. Puis Pietro rencontre Nadia. Quelques jours avant leur mariage, Teresa réapparaît. Et avec elle, l'ombre de ce qu'ils se sont confessés l'un à l'autre, comme un avertissement.