Bien que fils d’un mollah, le journaliste iranien Roohollah Zam s’est opposé au régime. Arrêté, il est libéré après l’intervention de son père et doit fuir le pays. Depuis son exil en france, il dénonce sans relâche les violences et la corruption en iran sur les réseaux sociaux et sur sa chaîne d’information. Sa vie en exil est désormais sous haute protection, il est devenu la bête noire de l’état iranien.