Depuis le cœur de la Chine et ses prisons-usines, un appel au secours a été envoyé. Il s’agit d’une lettre d’un prisonnier politique qui décrit le travail forcé auquel il est soumis. Ce SOS, véritable bouteille à la mer du XXIe siècle, était dissimulé dans un test de grossesse emballé en chine et finalement acheté dans une pharmacie parisienne.