Dans une petite ville de Serbie, trois sœurs enregistrent leur vie quotidienne sur une caméra domestique pendant le bombardement de la Serbie par l'OTAN en 1999. Les journées monotones sont interrompues par l'arrivée soudaine d'enfants de la ville, garçons et filles, chez un voisin.