Quinze ans auparavant dans la ville rurale de Basquerville en France, Jacques Sykes assassine tous les adultes, guidé par un désir de vengeance brutale. De nos jours, après s'être échappé d'un asile psychiatrique, il part en chasse de sa première victime, un réparateur de téléphone. Le lendemain, huit étudiants arrivent dans la région pour faire la fête dans un cottage perdu, ignorant la présence du tueur.