Jeff, 16 ans, est invité par la famille de son meilleur ami à séjourner dans un immense domaine, isolé dans le fond des bois, où vit le légendaire Blake Cadieux, grand réalisateur qu’il admire. Secrètement épris d’Aliocha, la grande sœur de son ami, Jeff vit d’intenses émotions pendant ce séjour extraordinaire où il devient aussi le témoin sensible des dynamiques de pouvoir parfois toxiques d’une meute d’adultes. Il aimerait sans doute pouvoir compter sur Blake, mais le possible mentor ne se révèlera pas être le modèle qu’il espérait.