Lia, une enseignante à la retraite, a fait la promesse de retrouver sa nièce Tekla, perdue de vue depuis longtemps. Ses recherches l'amènent à Istanbul, une ville magnifique qui semble pleine de connexions et de possibilités. Elle y rencontre Evrim, un avocat qui se bat pour les droits des personnes transgenres, et Tekla commence se rapprocher plus que jamais...