Au milieu de l'euphorie d'un été australien, Stel fait des plans. Son ami et collègue Spesh revient à la maison depuis Londres en un voyage de trois jours pour récupérer la glace qui est restée cachée depuis le jour où il a taillé le plus gros diamant en Australie. Les amis de Spesh ne sont les seuls à être impatients de le voir. Les détectives Besthead et Bellend l'attendent aussi de pied ferme.