Demba est sur le point de prendre sa retraite après 30 ans de service à la mairie de sa petite ville du nord du Sénégal. Au cours d'un été torride, alors que le deuxième anniversaire de la mort de sa femme approche, il se rend compte qu'il n'arrive pas faire comme si de rien n’était. Alors que sa santé mentale se détériore, il se découvre un nouveau lien avec son fils qui était un étranger pour lui. Demba peut-il se remettre de cette perte sans se perdre lui-même ?