Délaissé par sa compagnie de disque, son agent, sa femme et ses amis, le légendaire DJ Frankie Wilde n’a plus de contrôle sur sa vie. Sa déchéance s’accélère lorsqu’il perd complètement le sens de l’ouie. Frankie Wilde se réfugie alors dans les démons de la drogue, de l’alcool et de l’arrogance, mais il tente tout de même de retrouver sa gloire perdue dans le monde superficiel qui pourtant l’avait conduit à sa perte. Filmé à Ibiza, en Espagne durant un été de fête, de musique et d’excès, It's All Gone Pete Tong est une comédie qui relate la vie d’un DJ fictif et qui offre une vision de ce qui est devenu un phénomène culturel mondial : le « clubbing ».