Une femme se bat pour guérir des blessures que sa vie de couple lui a laissées, après la mort de Jeremy, son mari alcoolique. L'attirance qu'elle éprouve pour Marc, jeune ingénieur français plein de charme, remue en elle de bouleversants moments d'amour avec son défunt époux. Déchirée entre l'envie de vivre ce que Marc lui offre et ses souvenirs de passion et de violence avec Jeremy, elle ne s'aperçoit pas tout de suite qu'une étrange présence se manifeste. Mais la pression se fait de plus en plus insistante, agressive même. Des signes la harcèlent jusqu'à devenir insupportable. Elle a l'impression qu'au delà de la mort, Jeremy veut lui parler.