Martin, jeune femme de trente, a décidé d'en finir. Elle aime son mari et aime aussi Lara. Incapable de choisir entre eux. Son mari, rentré plus tôt d'un voyage, découvre les intentions de Martina et essaie d'en trouver les raisons.