Alors qu’elle débute un stage dans un prestigieux cabinet d’avocats, Malika, 22 ans, se retrouve à participer à un contest de rap à la radio. Une passion que la jeune femme, poussée par son père, a mise de côté pour se consacrer au droit. Le jour, Malika aide à défendre des dossiers ; la nuit, elle devient « Diana Boss » et clashe des rappeurs à la radio, dans une compétition de battles où peu à peu, son style s'impose. Dans les deux cas, Malika, fidèle à ses convictions, combat les injustices sociales dont elle est elle-même victime. Mais bientôt, sa double identité la rattrape, ses deux passions se percutent et Malika, qui cherche justement à trouver sa place, doit choisir son destin : le droit, ou le rap ?