A 19 ans, Laura serait capable de n'importe quoi pour devenir une Star à la télévision. Giampiero, un photographe de mode, est totalement hypnotisé par la beauté de la jeune fille et son talent. Il s'offre de l'introduire dans "le monde de ses rêves". Mais les difficultés qui s'ensuivent ainsi que ses conflits avec sa soeur aînée viennent alors défier le caractère et les désirs de la jeune fille.