Deux amis d'enfance, Darren et Gary, se réunissent pour les funérailles d'une vielle connaissance. Gary se félicite de la vie qu'il a construit à Londres depuis quatre ans qu'il y habite. Darren vit toujours dans la même ville. Il se laisse vite influencer par son ami charismatique et s'attire des ennuis avec leurs vieilles tantes, amis et ex petites amies.