Est-ce l'histoire d'une Intelligence Artificielle qui se croit capable d'écrire un scénario toute seule ? Est-ce l'histoire d'Esther dont la vie semble dirigée par les humeurs d'un lapin sadique ? Ou celle de Corine, harcelée par son patron libidineux ? Ou bien du jeune Lazaridis qui chaque nuit rêve qu'il étrangle une femme ? Et si c'était l'histoire de ce qui les relie tous.