Nicolas, un jeune travailleur napolitain, a une vie de famille tranquille jusqu'à ce qu'il soit impliqué dans des activités criminelles, afin d'avoir l'argent nécessaire pour s'occuper de son père malade. Il devient alors prisonnier d'un cauchemar.