Deux bras cassés se serrent les coudes pour aider la Recherche médicale… Avocat au chômage, Antoine Rich, aide bénévolement d'anciens détenus à se réinsérer dans la société. Mais Antoine va rencontrer un obstacle de taille : André. À sa sortie de prison, le braqueur de banque André Cairant n'a qu'une envie : récidiver. Jusqu’où Antoine ira-t-il pour aider André ? Et vous ?