Edmond et son fils de quinze ans, Saimir, viennent d'Albanie et vivent en Italie. Entre eux existe un lien fort. Saimir voit son père lutter pour assurer leur avenir dans un environnement sordide. Son camion lui sert souvent à transporter des clandestins venus de l'Est et Saimir aide et observe. Bientôt, il rencontre Michela, une jeune Italienne dont il tombe amoureux...