Un nouveau gang a pris le contrôle des villes les plus délinquantes du Royaume-Uni. Fatigués des initiatives trop faibles du gouvernement et de la médiocrité de la police, de jeunes activistes se préparent à répondre à cela à travers la création de structures communautaires. Lors d'une réunion à Manchester avec tous les membres du gang, l'idée d'un groupe unique fait son appartition...