Vico est un détective timide et solitaire qui rencontre des situations étranges dans l'environnement multi-ethnique de Rome la nuit. La solitude est son mode de vie. Mais un jour, il rencontre Elena, une jeune femme impliquée dans une affaire de fraude. Malgré sa volonté de résister, il va prendre une place de plus en plus grande dans la vie de cette femme.