Vesa est une jeune fille Bulgare qui ne peut pas parler. Un extra-lucide prédit qu'elle va aller mieux si quelqu'un fait un sacrifice pour elle. Le neveu retardé de l'extra-lucide entend cette prédiction et se lance après la jeune fille. Quittant pour la première fois son village isolé des Balkans, il découvre un monde hostile et menaçant...