Antonio a 40 ans et travaille dans le kiosque à journaux dont il a hérité de son grand-père. Attiré par une petite annonce qui lance le plus grand concours de l'histoire de la télévision, il part vers Milan pour commencer une nouvelle vie et tenter la carrière artistique. Un voyage fait d'équivoques, d'imprévus et de la découverte du véritable amour.