Bochum en 1976 : la jeune Doro cherche à échapper à un mariage étouffant en se réfugiant dans le monde libre et coloré du disco. Elle tombe amoureuse des rythmes sexy et groovy de la musique, mais aussi d’un séduisant danseur, Robert. Elle décide alors d’ouvrir une boîte de nuit disco avec son frère et de mener une double vie risquée.