Anna est une influenceuse controversée et connue pour son contenu provocateur, mais elle disparaît soudainement des réseaux sociaux. Quand Nina, 15 ans, trouve une photo d’Anna à moitié nue sur le portable de son père, elle décide d’essayer de retrouver l’influenceuse.