Ina a 18 ans et veille sur son grand-père excentrique qui est toujours plein des surprises. Un jour, suite à un examen médical, le médecin lui annonce que son grand-père risque d'avoir une crise cardiaque. Elle n'a pas suffisamment d'argent pour acheter le médicament que ce dernier lui recommande.