Trois amis, Maro, Shpera and Yuri sont sans travail et arrivent à peine à boucler leurs mois. Prisonniers de relations complexes et vaguement hystériques avec leurs proches, ils semblent s'être exilés de leurs familles et de leurs pays. A l'occasion d'un mystérieux coup de téléphone, ils partent en voyage, plein de l'espérance que leur vie va changer.