Valentina est une jeune fille de quinze ans, pleine d'espoirs, de questions et de doutes. Après la mort de sa mère, elle grandit de plus en plus proche de son père, chauffeur de taxi qui adore la photographie. Leur relation de plus en plus exclusive ne laisse de place à personne. Mais les années passant, Valentina va se sentir peu à peu étouffée. Quand la chance se présente pour elle de vivre sa propre vie et de se conduire en adulte, quelque chose va se passer qui va saboter tous ses efforts.