Une femme, qui est plus qu'une simple femme. Pas seulement parce qu'elle est drôle et rondouillette. Car elle est comédienne et que c'est très dur d'être comédienne. La comédienne se prend sans cesse pour la femme et vice versa. Quand et comment ces deux parties vont-elles se compléter, s'unir et produire quelque chose de meilleur ensemble ?