Sara et Pedro, jeunes adultes d’une banlieue populaire madrilène, font les 400 coups ensemble. Mais au cours d’un été, Sara fait de nouvelles rencontres qui l’introduisent à un autre milieu, celui du théâtre. Dans ce tourbillon d’amour et de fêtes, elle va être peu à peu déchirée entre les deux mondes. Une métamorphose en train de s’écrire, pour contrer le destin.