Mark Draveni, 19 ans, est le leader charismatique des "Demoni" (un gang d'adolescents gâtés et sans pitié). Il vient de se séparer de sa petite amie Giulia. Pourtant ils s'aiment et elle porte sn enfant mais elle veut garder le bébé et lui ne veut pas. Après une violente dispute avec Giulia, Mark est séduit par une nouvelle élève, la blonde et sexy Serena Cursi...